La principale différence entre les biais de trading et les prédictions

  • Home
  • La principale différence entre les biais de trading et les prédictions
Shape Image One
La principale différence entre les biais de trading et les prédictions

Quelle est la différence entre une prédiction et un biais de trading ?

Une  prédiction  est définie comme une déclaration prévisionnelle sur la façon dont les choses se passeront dans le futur. Faire une prédiction signifie que vous vous attendez à un certain résultat.

En trading forex  , dire qu’une paire de devises sera à un prix particulier à un moment donné est un exemple de prédiction.

Pendant ce temps, un  biais  fait référence à une perspective.

Avoir un biais signifie que vous pensez qu’un type particulier de comportement est plus susceptible de se produire que d’autres alternatives.

En trading,  être  haussier  ou  baissier  sur une devise est une forme de biais .

En tant que trader, vous devez développer des préjugés au lieu de simplement faire de nombreuses prédictions.

Il est normal d’avoir des biais sur les devises, en particulier lorsque  des facteurs techniques  et  fondamentaux  soutiennent vos perspectives.
 Il est important, cependant, de discerner si le comportement du marché confirme vos biais avant d’agir en conséquence .” Si vous pensez qu’il est susceptible d’avoir un effet haussier ou baissier certain sur le marché, ne confirmez pas votre jugement tant que l’action du marché ne confirme pas votre opinion “, déclare Mark Douglas dans  The Disciplined Trader .

” Même si vous développez le bon biais sur la direction du marché, vous devez toujours posséder les compétences en trading nécessaires pour capturer ces mouvements “, écrit Mike Bellafiore dans son livre  One Good Trade .

“ Perdre son temps sur des prédictions, c’est de l’énergie et du temps perdu pour ce qui fera vraiment toute la différence, le développement des compétences. 

Avoir une prédiction aveugle sur la façon dont une devise se négociera sans tenir compte du comportement du marché ou des changements dans l’environnement du marché pourrait être mauvais pour son trading.

Si vous continuez à essayer de prouver que vos prédictions sont correctes mais que le marché n’est pas d’accord, vous risquez de vous retrouver avec une perte après l’autre. L’ économiste John Maynard Keynes n’aurait pas pu mieux dire : « Les marchés peuvent rester irrationnels plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable. 

En fin de compte, vous devez vous rappeler que le marché est  BOSS . Il se fiche de savoir où vous pensez que le prix ira. Le marché ira où bon lui semble.

Une erreur courante des traders débutants est de croire qu’un trading réussi consiste à faire des prédictions et qu’ils peuvent affecter les marchés avec leurs opinions ou leurs transactions.

En raison de leur incapacité ou de leur entêtement à reconnaître et à agir sur les changements de l’environnement du marché, ils pourraient finir par perdre des trades et manquer des opportunités de faire des bénéfices lorsque le prix évoluera dans le sens opposé à leur prédiction.

En tant que trader,  vous devez toujours traiter les informations avec un esprit ouvert et rester flexible.  Vous risquez de manquer certains mouvements si vous choisissez de ne voir que les signaux du marché qui soutiennent vos propres prédictions. « Négociez ce que fait le marché, pas ce que vous voudriez qu’il fasse dans vos fantasmes nihilistes », conseille le Dr Brett Steenbarger, psychologue en trading renommé.

En fin de compte, vos résultats de trading ne refléteront pas vos prédictions mais votre capacité à vous adapter aux marchés et à capitaliser sur l’évolution des prix .

Au lieu d’affirmer que les prix iront dans tel sens(prédiction), il faudrait commencer par dire si ça part dans tel sens alors je ferai telle chose(biais).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

KenAHYEE