7 conseils de traders rentables pour les débutants en trading

  • Home
  • 7 conseils de traders rentables pour les débutants en trading
Shape Image One
7 conseils de traders rentables pour les débutants en trading

1. N’abandonnez pas.

Le premier conseil à tout trader débutant est de ne surtout pas abandonner. Apprendre à trader n’est pas un sprint, c’est un marathon de plusieurs années. N’abandonnez pas.

2. Optez pour la cohérence

Les débutants doivent apprendre le pouvoir d’accumuler des bénéfices quotidiens modestes, mais CONSTANTS – et, ensuite, à laisser ces bénéfices croître de façon exponentielle pour créer de la richesse. Il y a trois éléments ici :

1) bénéfices modestes : ne prenez pas de risques énormes ;
2) des bénéfices constants : cela signifie suivre avec précision une méthode de trading qui a un taux de réussite élevé ; et
3) bénéfices composés : laissez vos bénéfices s’accumuler sur votre compte ; et, à mesure que votre compte grandit, augmentez la taille de vos transactions proportionnellement à la taille de votre compte.

3. Pas de raccourcis et pas d’excuses !

Il n’y a pas de raccourcis si une personne est vraiment prête à faire tout ce qu’il faut pour y arriver. Vous pouvez devenir un meilleur trader. 

Il y a pas d’excuses et de raccourcis à prendre
Il faut simplement travailler et se donner à fond pour y arriver.

4. Une bonne gestion des risques est essentielle

“Les Débutants doivent reconnaître que toutes connaissances techniques n’est pas la fin du chemin, ce n’est que le tout début. Vous devez apprendre à gérer vos positions avec un risque approprié, avec un objectif clair.

5. Connaissez-vous vous même

“Si vous êtes débutant en trading et que vous aimerez réussir à long terme, vous devez découvrir qui vous êtes en tant que trader ! Il n’y a pas de chemin plus rapide vers les pertes et la frustration que de trader en étant pas à l’aise, en étant pas vous même. Découvrez donc qui vous êtes entant que trader et tradez selon votre personnalité.

6. Planifiez vos trades et exécutez votre plan

Planifiez vos transactions  bien avant qu’elles ne se produisent, ce qui signifie qu’elles doivent avoir une entrée, un stop-loss et un take-profit. Assurez-vous de vous en tenir à votre plan contre vents et marées.

7. Commencez avec un petit

Commencez avec un petit capital(pas tout petit non plus). Trop de débutants commencent avec beaucoup trop d’argent ce qui les amène à arrêter totalement le trading quand il perde leur premier compte. 


Voilà pour vous les gars! J’espère que vous avez compris de quoi il s’agit.

Et vous? Avez-vous des conseils de trading forex que vous aimeriez partager avec vos collègues traders ?
Si oui laissez cela en commentaire

5 Comments

  1. Hello there! This blog post could not be written much better! Reading through this post reminds me of my previous roommate! He always kept preaching about this. I will forward this post to him. Pretty sure he’ll have a great read. Thanks for sharing!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

KenAHYEE